20 octobre 2012

Refonte des conseils de blogage

Il faut savoir tourner la page. Ayant quitté les classements, j’étais dans l’obligation de revoir les conseils de blogage que je donnais dans l’onglet « les recettes » de ce blog. J’ai repris mon texte sous Word. Il faisait 17 pages. Il n’en fait plus que 10, non pas parce que je parlais tant que ça des classements mais suite à mes « études récentes » : les réseaux sociaux n’apportent pas beaucoup de visites… Il y a d'autres modifications.

12 commentaires:

  1. Fais moi penser à écrire mes mémoires aussi, sur le sujet... Quand je n'aurais plus que ça à foutre et que je serai dans ma maison de retraite et que les autres petits vieux ronchons me gonfleront....

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait peut-être s'y mettre à trois... en tout bien, tout honneur. ;+) Je ne parlais pas de la maison de retraites.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bah dis-donc, j'ai tout lu! J'ai adoré, particulièrement la métaphore sexuelle sur les relations entre blogs. mais j'te rassure, j'ai pas retenu que ça hein!

    RépondreSupprimer
  4. Bah, moi ch'suis nulle, j'ai pas vu où il faut cliquer pour lire tes 10 pages.
    Mais si tu me dis où, je vais lire ça bien tranquillement pour comprendre tout.Y'a pas de honte à pas savoir, pas vrai ?
    Merci en tous cas du mal que tu te donnes pour les nuls comme moi.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. ou?

      dis, tu pourras faire un billet global sur les réseaux sociaux et les blogs? Je vais voir ton avant-dernier sur twitter et les blogueurs

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !