17 mai 2013

Honte pour lui et mariage pour tous

A l'heure où ce billet sera publié, je serai au 1880. Ce voyage n'est ponctué d'aucun événement marquant. Allez ! Une anecdote... Pour vous faire plaisir. Au moment où il est annoncé que le train arrive à Saint Brieuc, je me prépare rapidement pour me rapprocher des portes pour faire moins la queue. 

J'étais au bout de la voiture 18 et je décide de sortir par la voiture 17. Il y avait déjà la queue. J'attends en face de la porte des chiottes. Au bout de trois ou quatre minutes elle s'ouvre alors que le train venait de s'arrêter. Un jeune (16 ans ?) en sort. Il a un mouvement de recul quand il voit "la foule". Tout le monde sourit bêtement. Moment de gêne. 

Au bout de deux secondes, l'odeur vient jusqu'à nous. On comprend qu'il n'a pas fait que pisser et on tous ensemble le même mouvement. 

Je crois qu'il avait honte. 

A part ça le mariage pour tous est validé. J'ai n'étendu ça à la radio dans le car. Le chauffeur écoutait RTL. Voyager en étant obligé d'écouter les Grosses têtes est affreux. 

Il ne reste plus à pépère qu'à le valider en diffusant la photo sur son compte Twitter. 

2 commentaires:

  1. tu parles, le compte de Hollande est inactif depuis....un sacré moment, à chaque fois, sur justunfollow.fr, on me demande si je veux l'enlever de mes abonnements.
    Je te dis ça mais si un réac tombe sur l'info, il va dire que même sur twitter, Hollande ne fait plus rien...lol

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.