31 mai 2013

Productivité des SMS avec l'iPhone


Hé ! Z'avez vu l'écran de l'accueil de mon iPhone ? Pendant 30 mois de bons et loyaux services j'avais les SMS en haut à gauche ! Ce soir : disparue. Elle se retrouve dans le dossier "productivité" en haut à droite qui s'est créé tout seul avec la calculatrice. 

On me dit que j'ai faut une fausse manip mais qui a donné ce nom "productivité" ? La dernière fois que l'iPhone m'avait fait ce coup là, je m'étais retrouvé avec un dossier "photographie" avec l'appareil photo et le dossier des photos (en haut à gauche de l'écran). Quelques heures après Apple sortait une nouvelle version d'iOS. 

4 commentaires:

  1. Je confirme, tu as fait une fausse manip... et le nom "productivité" est le nom par défaut de ce type d'apps. Tu peux essayer de refaire la fausse manip : tu sors l'apps sms du tuc et le dossier devrait disparaître (sinon tu sors le deuxième aussi), puis tu glisses sms sur la calculatrice et hop ton dossier "productivité" va réapparaître...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !