14 janvier 2006

internet

Une fois n'est pas coutume, citons actu.voila.fr sur ce blog :

14-01 09:12:48 Il y aura plus de 3 milliards d'internautes dans 10 ans, soit trois fois plus qu'aujourd'hui, et "l'internet sera tellement dilué dans notre quotidien que nous ne le verrons plus", a estimé Louis Naugès, ingénieur et créateur de Microcost, société parisienne du net.

Ca veut dire qu'il y aura trois milliards de gugus à écrire des conneries dans un blog ? Déjà que moi, j'ai du mal à trouver quelque chose d'original, alors si on s'y met tous !

2 commentaires:

  1. "Internet a dix ans".

    Citation du Télégramme, production morlaisienne bien connue.

    C'est quand même curieux. Moi j'aurais dit plus de trente ans.

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui ce n'est pas l'anniversaire d'internet mais celui de Tonnegrande. Ce n'est pas dans le Télégramme ?

    A part ça, Internet a surement plus de trente ans. Je vais regarder ce qu'ils disent dans Le Parisien.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !