07 février 2006

Publicité

Hier soir, Tonnegrande ironisait, probablement à juste titre, sur le fait que mes blogs montrent beaucoup de pubs sur l'UMP et Sarkozy. C'est normal. Je site beaucoup l'UMP et Sarkozy. Ils sont fort, chez Google, la pub est en fonction du contenu des blogs. Comme Sarkozy, de l'UMP, est très résumé et connait bien les moyens modernes de communication, il en profite. Et comme, avec cette introduction, je site trois (et bientôt quatre) fois Sarkozy et l'UMP, je vais faire le plein de publicité.

Dimanche, sur jegpol.blogspot.com, j'ai écrit un article sur les caricatures du prophète. Voila ce que je récupère comme publicité :
  • Caricature : Inscription gratuite & sans risque.
  • vers les hauts lieux de la Foi avec l'agence Terre Entière,
  • Actu politique au quotidien en direct gratuitement sur votre PC
  • Dieu vous aime. Comment le savoir ? Dieu vous aime.
  • Mahomet : tous les meilleurs prix sont forcément sur Kelkoo.
C'est cette dernière pub qui m'incite à publier cet article. Ca parait tellement incroyable. Hé ! Camarades musulmans ! Je n'invente rien : c'est exactement ce qui est marqué dans les publicités sur mon blog.

Dieu nous aime ! Et il est moins cher sur Kelkoo (quel con ?) qu'au supermarché du coin ! Les hauts lieux de la Foi !

Bientôt, on n'aura plus besoin de diffuser des trucs sur les blogs, la publicité sera suffisante.

On va voir ce que je vais récupérer comme publicité après avoir diffusé ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !