08 février 2007

L'Internationale

Cette photo de mon sitemeter prise avec mon nouveau portable sur l'écran de mon PC avec la touche ImprEcr prouve que je suis un blogueur influent.

Un type de Hong Kong est venu de chez moi. Je suis paramètré dans son netvibes. Il a passé 18 minutes chez moi.

La conclusion est que je suis blogueur d'influence internationale. LLM doit être vert de jalousie.

Ou alors, il y a une autre explication.

2 commentaires:

  1. Bon, avec cette saleté de machin, je sais pas si mon commentaire est passsé, alors je le refais. Les 18 minutes seraient sans doute dues à la difficulté de traduction en mandarin.

    Et on remarque qu'il a atteint la profondeur en couleur de 32 bites, ce qui pour un asiatique est bien payé, et fait quand même pas loin de 64 couilles.

    Bon, ce coup-ci si ça marche pas, je le refais pas.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !