02 août 2007

Conseils de blogage - Interlude 3

Tiens, des conseils de blogage. Certains sont très utiles et très bien.

Je ne suis pas d'accord avec certains (notamment les trucs sonores : la plupart des gens consultent les blogs à partir du bureau), mais la fin est très vraie.

N.B : Le lien nous est communiqué par la maison Filaplomb, libertinage et poésie.

9 commentaires:

  1. Libertinage, poésie ET blogage !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. La vache t'es super rapide pour répondre !
    Sur Gaël (le site pas le gars !), j'ai mis un lien vers tes propres conseils de blogage !
    Tu me diras si ça fait monter ton audience !
    (s'ils le valident !)

    :-)

    RépondreSupprimer
  3. @ filaplomb il est super rapide ces temps ci, sa cheffe serait elle toujours en congés ?

    RépondreSupprimer
  4. Arretez de bloguer trop vite, avec mon twitter, je n'arrive pas à suivre.

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'ai pas tout compris, mais ça a l'air d'être intéressant ;) je te quille dans mes favoris :o)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue ! Si tu n'as pas tout compris, c'est pas grave. Moi non plus...

    Si tu as lu, tu verras quelque part qu'il faut mettre les sites qu'on aime bien dans ses liens sur son blog (et pas seulement les favoris) pour faire monter leurs classements chez technorati !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !