03 octobre 2007

Méfions nous des mots clés...

J’ai fait fort ! En faisant une recherche sur google, je suis tombé sur mon propre blog sans faire exprès !

Hier, avec mes trois collègues de bureaux, nous nous demandions qui avait chanté « ominique ique ique » (j’enlève les premières lettres pour éviter que ça se reproduise). Je fais donc la recherche de « ominique ique ique » (sans les espaces mais avec les premières lettres) sur Google pour leur montrer que je maîtrise mieux Internet qu’eux (un a foncé que wikipedia, l’autre sur youtube et l’autre ne savait pas par où chercher).

Sur qui je tombe en première page de google : ce billet !

Je suis resté scié. Ne sachant pas encore comment allaient faire les collègues, j’ai eu peur qu’un deux fasse la même recherche !

Heureusement, celui qui avait essayé Youtube est tombé rapidement sur la chanson… et le son de son PC était à fond, ce qui nous a fait une joyeuse diversion !

10 commentaires:

  1. Facile, c'est Soeur Sourire.

    Nicolas, tu en sais pas, tu me demandes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est facile ! Mais avec les collègues on avait tous les quatre un trou (de mémoire).

    RépondreSupprimer
  3. La brave sœur Sourire !

    Est ce que *ominique nique nique que dans les prés ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas ici qu'il faut lui poser la question. Elle ne lit pas mon blog.

    RépondreSupprimer
  5. c'est cool la vie! au boulot!

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons droit à des passages culturels.

    RépondreSupprimer
  7. Celle-là, elle est trop forte, Nico ! la tête que tu as dû faire, j'aurais voulu voir ça !
    Ominique, nique, nique, avec sa guitare, fallait vraiment avoir faim !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !