20 novembre 2007

Tes flux !

Je reviens 23 secondes sur le billet où je conseillais de soigner les flux. Je conseillais à chacun de mettre son propre blog dans son netvibes et de vérifier si les billets sont lisibles (entièrement).

J’insiste.

Certains blogs, notamment chez over-blog, ne fonctionnent pas toujours correctement. Par exemple, il faut parfois plus de trente secondes pour ouvrir un blog over-blog avec Internet Explorer 5.0.

C’est très chiant. Je vais finir par boycotter.

Ce n’est pas de ma faute si quand je ne suis pas à la maison, je n’ai pas Firefox. Laissez-moi lire vos blogs dans les flux sous Netvibes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !