24 janvier 2008

Piratage !

Un informateur confidentiel m'informe de la création d'un nouveau blog : http://jegoun.blogspot.com/ ! C'est du piratage ! Je rappelle en effet que c'est l'ancien nom de http://jegper.blogspot.com. A qui dois-je m'adresser pour porter plainte ?

11 commentaires:

  1. h c'est dégueulasse ça dis donc !
    Il n'est pas de droite au moins ?

    RépondreSupprimer
  2. Un polonais ? Peut-être un nationaliste ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut-être quelqu'un de ta famille ?

    RépondreSupprimer
  4. zoridae,

    contrairement à la légende, je ne m'appelle pas jegoun (il n'y a pas de "n" à la fin de mon nom, le "n" vient de Nicolas) ! Mais il y a quelques temps, j'avais fait des recherches sur jegoun sur google et j'étais tombé sur des sites Russes.

    Là, ça ressemble à un truc Polonais !

    RépondreSupprimer
  5. Encore un qui profite de la bande passante !
    J'ai crée 10 blogs sous Blogger qui portent toutes les entrées Fanette pour ne pas me faire piquer la bande passante : sont gonflés tout de même !

    RépondreSupprimer
  6. Fanette,

    Ca n'a rien à voir avec la bande passante. La bande passante est lié au trafic sur "une ligne donnée", pas à un nom de domaine.

    J'ai été voir le blog en question : je crois que c'est le hasard ! Ca fait bien un an que j'ai changé le nom de domaine.

    Par contre, pour ce qui est arrivé à PallasAthénée, j'ai du mal à croire au hasard ! En deux jours : hop !

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, je n'avais pas percuté pour le "n". Je savais qu'il était ajouté, mais le Nicolas m'a manqué...

    Sinon, jegoun, ça veut dire "homme au muscles de feu qui ne craint pas la peur" en polonais, tu dois être flatté.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as loupé la fin ! "homme au muscles de feu qui ne craint pas la peur devant une bouteille de vodka"

    RépondreSupprimer
  9. Je te confirme que c'est du polonais (enfin, d'apres moi !).
    Je me renseigne sur le sens du titre pour voir !
    :-)

    RépondreSupprimer
  10. je ne vois pas l'intérêt de pirater sauf , peut-être pour attirer les les lecteurs. C'est idiot. Un blog sympa n'a pas besoin de piquer les clients aux autres.

    RépondreSupprimer
  11. Poireau,

    Alors, l'enquête ?

    MC,

    C'est pas du piratage, c'est du hasard !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !