05 mars 2008

Classement Critéo des blogs - Mars

Tiens ! Le nouveau classement Critéo des blogs est sorti (en fonction du nombre de visites, seuls les blogs inscrits sont comptabilisés). Voilà ceux des 500 premiers qui sont dans mon netvibes.

139 -Ma vie en Narcisse : blog politique de Luc Mandret
177 -sarkofrance
180 -Peuples.net
188 -Partageons mon avis
326 -Fanette dans la valeur absolue
333 -Marc Vasseur, jeune élu à la retraite
436 -Chateauroux c'est fou !!!
473 -Chez Nico, bistrot politique

Toi, là, le lecteur qui pleure parce que je t’ai oublié : pas du tout. Je t’ai mis en page d’accueil, je n'ai pas besoin de te mettre dans mon netvibes (et j’ai fait le tri à la main parmi les 500 noms : l’erreur est humaine).

Pour rappel, voilà celui de février, faites en bon usage :
145 -Ma vie en Narcisse : blog politique de Luc Mandret
174 -sarkofrance
202 -Partageons mon avis
355 -Peuples.net
415 -Chateauroux c'est fou !!!

Je suis la mémoire des blogs ! Tiens ! La preuve, voilà celui de novembre : 127 - sarkofrance ; 137 - Ma vie en Narcisse : blog politique de Luc Mandret ; 231 - Crise dans les medias (il a supprimé le gadget Critéo) ; 232 - Partageons mon avis ; 275 - Chateauroux c'est fou ; 349 - Filaplomb (il n’émet plus) ; 359 - Chez Nico, bistrot politique

Bon. Si je continue à gagner 25 places par mois, en moyenne, je tiens le bon bout. Ou alors je vais tricher. Je vais installer le Widget sur chacun des mes blogs (je plaisante, je vais encore être accusé de tricheur).

4 commentaires:

  1. Daniel Auteuil n'est pas classé ?

    [Dans l'humour, j'aime bien "l'esprit de suite" !!!]

    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est pas dans les 500 premiers !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer d'aller voir pour moi.

    En fait non, j'ai la flemme.

    Encore un méchant classement où je ne suis pas classé. Vive les gentils classement où je suis classé !

    RépondreSupprimer
  4. En fait, il n'y a que ça de vrai : les classements où on est classé.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !