11 mai 2009

Les blogs : des mondes d'écart

Voici une nouvelle cartes de blogs faite par Wikiopole.

En rouge, les blogs "Nouvelles Technologies", en vert, les blogs "Politiques". Le point rouge le plus en haut est le présent blog : il est très proche des blogs politiques. En fait, il apparait ainsi comme une annexe de Partageons mon avis (je précise pour ceusses qui ne sont pas zavisés qu'il est number 4 au général de Wikio). Concrètement, il reçoit "beaucoup" de liens des blogueurs politiques mais est très peu connu des "geeks". En fait, il y a un semblant d'étanchéité entre les deux mondes...

Le point vert le plus bas... est celui de Patrice, sympathique patron de Pearltrees.

Je trouve ça amusant. Mercredi dernier, nous étions tous les deux à la Comète... à parler politique et nouvelles technologies !

6 commentaires:

  1. Un dessin vaut parfois plus que des longs discours...

    Amusant en effet. Et sympathique, je trouve.

    Bonne soirée (bonne semaine)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'avais vu cette carte en affichant/désaffichant les catégories et ça m'avait surpris aussi cette image très "deux continents si proches et pourtant si lointains" !!!
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. C'est amusant les places et les rapprochements que l'on trouve sur cette carte de la blogosphère ('tain, faut que je reste dans les 100 premiers sinon je ne pourrais plus m'y voir ^___^)

    RépondreSupprimer
  4. FalconHill,

    Yes, sympathique !

    Poireau,

    Oui, je vais essayer de le faire en comparant d'autres populations, demain.

    Ferocias,

    Au boulot, bordel !

    RépondreSupprimer
  5. Je me rends compte, finalement, que certains liens ne vont que dans un sens... tiens, il y a deux gars perdus en dehors de la Wikiosphère !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est rigolo, quelques gugusses semblent totalement isolés !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !