20 octobre 2010

Un doigt donneur !

Voila ce à quoi ressemble mon compteur de visites pour ce soir. Je n'avais jamais vu ça... J'espère que Dada en a profité et que je lui ai donné assez de visites. Tout ça pour mon billet d'avant hier à propos de l'application iPhone donnant les stations services ouvertes et la possibilité de faire le plein d'essence et de Gaz Oil.

Honte sur moi.

(compteur avec les 4 blogs cumulés).

5 commentaires:

  1. On dirait une empreinte génitale.

    RépondreSupprimer
  2. Les stats, c'est toujours ton carburant !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Whaaaa ! Tu a fait en une journée plus de visites que je n'ai fait en un an de blogage :)

    [Oui, ça m'a bien aidé à faire connaitre ma boutique... J'espère que je vais réussir à fidéliser quelques visiteurs... Je vais aller voir le nb de mes abonnés RSS !]

    RépondreSupprimer
  4. "Honte sur moi."

    Ecrit-il avec un grand sourire !

    RépondreSupprimer
  5. Zette,

    Tu trouves.

    Xapur,

    Oui...

    Dada,

    N'y compte pas trop.

    Poireau,

    Vive les stats !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !