25 janvier 2011

Qui aime ou partage vos billets de blog dans Facebook ?

Avec les outils Wikio, on sait voir qui a backlinké et qui a backtwité vos billets (encore que, depuis aujourd'hui ou hier, c'est Gildan qui me le faisait remarquer, on n'a plus accès qu'au nombre de backtweets, pas au détail des backtweets et à la liste des backtwittos).

Dadavidov nous propose aujourd'hui un moyen pour vérifier comment votre blog est partagé, aimé et commenté sur Facebook.

6 commentaires:

  1. Ouf, j'ai cru qu'il avait intéressé personne mon billet !

    PS. Je m'abonne pas au suivi des comms à cause des gros nases qui sont devant !

    PS2. Fais gaffe ! La DGCCRF va débarquer à cause de ces avis complaisants ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super, je cherchai justement cette info il n'y a pas longtemps ;) Je teste!

    RépondreSupprimer
  3. Va t'y falloir que j'm'y interesse, à tout c'bazaaar...

    (en attendant j'ai viré NetworkBlogs qui me cassait furieusement les couilles... autant faire simplement de ses petites menottes et permettre à ceux qui ne sont pas NetworkBlogs, justement, de pouvoir partager votre blog, sans avoir à s'inscrire dans le bazar. Et puis c'est tout.))

    RépondreSupprimer
  4. Dada,

    Mais si, mais si. (les gros nases sont devant, tu ne risques rien).

    Valérie,

    Tu nous diras.

    MHPA,

    Comme tu n'as qu'un blog, c'est facile de reprendre directement les billets dans FB.

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon Dieu, j'ai cherché pendant longtemps cette option je vais voir tout de suite!! thank's a lot

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !