17 mai 2011

Blogpress pour iPhone 4

Avec l’iPhone 3G, j’utilisais, à l’occasion, l’application Blogpress pour rédiger des billets dans mes blogs. J’en ai déjà parlé ici. Avec l’iPhone 4, je découvre une nouvelle fonctionnalité, la possibilité de corriger les billets publiés (y compris à partir du PC).

Mes billets du soir et certains du week-end sont publiés juste avant que je parte au bistro. J’étais bien embêté quand M. Poireau ou Yann m’envoyaient un traditionnel mail « hé connard, tu as encore fait une faute d’orthographe là : … ». Maintenant, je vais pouvoir corriger en direct !

6 commentaires:

  1. « hé Nicolas, tu as encore fait une faute d’orthographe là : … ».
    C fait.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais osé un "hé connard" total respect quand même vieille andouille.

    RépondreSupprimer
  3. argh fallait me le demander, blogpress est sur mon précieux depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  4. Melclalex,

    J'avais aussi Blogpress... Je ne pouvais pas poser une question sur un truc que je ne connaissais pas puisque la fonction n'était pas dispo sur l'iPhone 3.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !