18 août 2013

Google+ : un pas vers le RSE

Vous savez ce que sont les Google Apps ? C’est une « suite » d’application Google (messagerie, bureautique,…) destinée aux entreprises, aux institutions, aux écoles,… Elles sont associées à un nom de domaine. Comme mes blogs sont chez Google et que c’est par eux que j’ai déposé le nom de domaine (aubistrogeek.com, par exemple), je suis donc un « client » de Google Apps, six fois (j’ai six blogs).

Dorénavant, dans Google+, dans les destinataires des publications, on peut mettre un nom de domaine (voir dans l’illustration, il s’agit d’une publication sur mon compte Google+ associée à une de mes adresses mails sur un de mes domaines, jegoun.net).

La publication sera disponible uniquement pour les gens ayant un compte Google déclaré avec une adresse mail sur le nom de domaine.


Google nous préparait-il une évolution de son réseau social vers un réseau social d'entreprise ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !