Dans toute cette série de réponses en rafales, je me répète, vous pouvez être sérieux ou lancer des grosses conneries. Ce que je pratique, l'un ou l'autre, volontiers.
Par exemple, le machin demandait à un pote ce qu'il préférait manger, il a répondu : du poulet. Comme il est homosexuel et ne s'en cache pas, j'ai répondu : tu es sûr que tu ne préfères pas les concombres. Bref, la grosse vanne un peu grasse, spontanée comme tout. Des cons la jugeront homophobe mais on leur pardonne : ce sont des cons.
Toujours est-il que, dans ce nouveau réseau social, il y a un tas de types qui veulent sortir des vannes et y réfléchissent longtemps, se croyant réellement drôles et intelligents.
Pour ma part, je me fous de savoir si mes trucs dont drôles. Je ne réfléchis jamais avant de sortir une connerie. D'ailleurs, il est assez surréaliste de voir que des types réfléchissent pour pouvoir sortir des conneries. Ils sont vraiment cons. Moi, je dis des conneries sans réfléchir. Je crois que c'est un don.
Prenez un blogueur de gauche, il réfléchit beaucoup avant de dire des conneries mais il ne sait pas pourquoi il est drôle. D'ailleurs, il n'a même pas cherché à être drôle. Ou alors, si, mais il ne se rend pas compte pourquoi il a été drôle. Il l'a été par ridicule. Surtout s'il est Lyonnais.
Toujours est-il que je suis amusé, avec ce nouveau réseau social de voir les types se croire intelligents après avoir lancé "un mot d'esprit".
N'est pas Allais qui veut.
Sortez donc des grosses vannes graveleuses.
Oups ! J'ai supprimé par mégarde le commentaire de Gildan. Le voila :
RépondreSupprimerQui ? Jean Allais-y ?
Alphonse.
Supprimer