Ce type est un con. Désolé pour ce rare moment de vulgarité mais ce mec est un con. Interdire des personnages virtuels est évidemment grotesque et probablement hors la loi.
Surtout, le maire d'une commune qui interdit un truc numérique sorti depuis moins d'un mois sans savoir de quoi il s'agit mérite d'être viré.
Remarque... Toi aussi, tu trouves ce jeu crétin. Tu as le droit. Moi, par exemple, je n'aime pas les huîtres. Je n'essaie pas pour autant d'en dégoûter les autres (et encore moins de les leurs interdire).
Tu trouves que les gens font n'importe quoi avec leurs smartphones. Mais toi, que fais tu ? Tu lis des blogs de seconde zone et tu diffuses des informations dans Twitter et dans Facebook, persuadé que les gens doivent être au courant et que cela va influencer leurs votes. Andouille.
Tu ferais mieux de jouer à Pokémon Go, tu seras plus proche des intérêts des jeunes et tu arriveras à comprendre notre monde.
Le maire d'une commune qui interdit une activité populaire et sans danger (sauf pour les cons, je le reconnais)... Et le personnel politique qui se coupe de la société.
Vive le numérique ! Même s'il ne sert à rien. Et à bas les cons qui condamnent avant de comprendre même s'il n'y a rien à comprendre.
Des types voulaient interdire internet en 1995.
et quand on fout dans l'ossuaire de Douamont ou dans des églises , tu es aussi pour ?
RépondreSupprimerUn bug, ça se corrige. En outre, le principe est d'envoyer des gens où ils ne seraient jamais allés.
SupprimerSi ça peut rassurer cet idiot de maire, il ne risque pas d'en voir apparaître de sitôt vu qu'ils se concentrent autour des points d'intérêt dont sa commune semble dépourvue.
RépondreSupprimerLe pauvre...
SupprimerA la campagne, ce sont les chasseurs avec des fusils qui sont dangereux.
RépondreSupprimerExcellente remarque.
Supprimerque c'est vilain d'interdire les poquaymones !
RépondreSupprimerque c'est méchant , dégueulasse et antidémocratique!
que c'est fasciste !
ce type devrait passer devant le TPI !
pas moins
comme ça Carla Del Ponte serait un peu moins inquiète qu'on procède à moins d'arrestation