01 mai 2006

Bretelle

Un des grands soucis des webmasters comme moi, c'est de trouver un sujet méritant une publication.

En cherchant des photos de bretelles, idée qui m'est venue en cherchant des photos de slips pour illustrer un article sans intérêt, car peu inspiré, mais, finalement assez rigolo (pas l'article, son sujet), je suis tombé un site web, dont le webmaster mérite une médaille.

C'est avec un plaisir indescriptible que je vous livre l'adresse. Il faut aller voir. Le monsieur a surement un site meter qui lui apprendra que mon blog est une source de nombreuses visites pour son site.


Il pourra m'accorder une prime.

Et je lui décerne à nouveau une médaille : sans lui je ne pourrais pas connaître les modèles de bretelles réglementaire dans l'armée de l'ex-RDA. Ma culture aurait une lacune, que je viens de combler, en ce matin du premier mai 2006. Il faudrait en faire un jour férié pour fêter ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !