13 mai 2006

Faisons le compte

Cette fin de vacances, conjuguée à deux événements (mon inscription à Messenger pour chater avec Brian en particulier et la webcam que m’ont offerte les copains pour les 40 ans), ainsi que les quelques bricolages faits sur internet ces temps-ci m’ont amené à lister l’ensemble des identifiants et des sites. Voilà la liste, sans les informations confidentielles.

Je fais le compte.


D'abord, 14 messageries :
  • 2 personnelles principales, chez AOL et GMAIL,
  • 3 pour le boulot (1 ma boîte et 2 clients),
  • 1 personnelle annexe (redirigée) à laposte.net,
  • 2 liées aux sites (non redirigées), chez les hébergeurs,
  • 3 liées à des services (2 boursorama, 1 orange),
  • 3 anciennes vérifiée périodiquement (2 chez voila, 1 chez AOL).
Ensuite, 12 sites, espaces, blogs, ..., seuls les six premiers étant actifs (les autres ont été créées dans une vie antérieure) :


Maintenant, 23 sites qui me connaissent « bien », avec un total de 27 « comptes » :

Enfin, pour gérer le tout, 36 identifiants (et mots de passe) :

  • 2 chez AOL
  • 2 chez Boursorama
  • 2 forums professionnels
  • Client 1 – poste de travail
  • Client 1 – messagerie
  • Client 1 – Intranet
  • Client 1 – ordinateur central
  • Client 2 – poste de travail
  • Client 2 – messagerie
  • Messagerie liée au site web
  • Banque
  • FNAC
  • France Telecom
  • Mise à jour www. jegoun.com
  • Geneanet
  • Google
  • Guide Généalogie
  • Gestion de l’hébergement du site
  • Gestion de l’hébergement du site chez france
  • Mise à jour de jegoun.ifrance.com
  • Impots
  • Messagerie @laposte.net
  • Maximail
  • 2 comptes MSN
  • Orange
  • Pages blanches
  • PC à la maison
  • SNCF
  • Ma boite
  • Telemarket
  • 2 comptes chez Voilà

Sans compter tout ce qui est aux oubliettes !

Sans compter les mots de passe que je connais pour aider 4 personnes dans leurs bidouillages informatiques. Sans compter les autres codes divers (digicode d'entrée, messagerie vocale, orange, ...).

Comment ne pas finir fou ?


2 commentaires:

  1. Je passe par là par hasard, je constate que nos site meter sont assez peu rigolo. Pour ma part "chants royalistes", pour sarkoprout et tonnegrande, rien.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'ai eu "google groin, groin".
    Sur un moteur AOL.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !