13 mai 2006

Voilà la photo qui aurait pu illustrer l'article précédent.

Ci-contre à peu près 500 bouquins.

Finalement, ça ne prend pas trop de place ! Mais d'ici un an ou deux, il va falloir que je double l'étagère. Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Nous noterons au passage l'absence totale (ou j'ai pas bien lu) de Chandler dans cette liste. Curieux.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mes têtes.
    Il faudra que j'y pense.

    RépondreSupprimer
  3. Surtout qu'une fois par an, le 2 février, ça permet de se dire qu'on lit un truc en rapport avec l'actualité.

    Ceci dit "La dame du lac" est un chef d'oeuvre.

    RépondreSupprimer
  4. Ceci dit aussi, on ne saurait trop conseiller de lire les Connelly dans l'ordre. Y en a certains qui racontent ceux d'avant.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, faut lire Connelly dans l'ordre.

    La Chandler, c'est tous les 2 février ?
    Je croyais que c'était toujours un mardi ?

    RépondreSupprimer
  6. Connelly, ça me fait penser à :
    -Sais-tu quand les japonais ont leurs élections ?
    -Le matin en se léveillant.

    (Notez bien que je l'ai adaptée de l'anglais et je sais pas si ça sonne aussi bien)

    Ha, les joies des réunions internationnales, on se croirait au bistrot.

    Quand à la Chandler, je crois que c'est 40 jours après Noël. Je sais ps pourquoi les chrétiens ils mettent toujours les trucs 40 jours après des machins. Faudrait en parler à leur psy.

    RépondreSupprimer
  7. Dans un moment de gwande bonté, je twaduis ta plaisantewie pour Tonnegwande :

    -Sais-tu quand les japonais ont leuws éwections ?
    -Le matin en se wéveillant.

    Mais je ne sais pas si c'est aussi dwole !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !