04 octobre 2006

Tirons le portrait


Tonnegrande ne supportant pas mon ancienne photo sur le blog. Mon visage angélique lui paraît peu crédible et l’insupporte comme il nous le dit dans un commentaire à un de ses propres blogs.

Par ailleurs, avec cette photo, les visiteurs pensaient que j'étais un jeune con, alors que je suis un con entre deux âges.

Contrairement au Vieux Jacques, qui est un vieux con.

Je la remplace donc par un instantané de Jules César que j’ai trouvé en cherchant autre chose pour remplacer la dite photo.





J’ai pris la photo là : http://www.atlantadentist.com/cure_for_gum_disease.html
Comme ça si quelqu’un a mal aux dents après avoir bu trop de Coca Cola, il pourra aussi s’adresser à moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !