25 février 2008

Hautetfort en rideau !


On ne serait pas un lundi matin, je pourrais penser que mon ébriété pourrait expliquer le pataquès...
La plupart des blogs hautetfort ne fonctionnent pas ce matin.
Je passe CDLM complètement HS alors que 2y2o fonctionne.
Dans mon netvibes, la plupart des billets sont passés en "non lus" et surtout, ce n'est plus le bon blog auquel on accède. Incroyable. Tiens ! Je voulais aller sur le blog de Pierre Catalan, je me retrouve sur celui de Mitterrand2007. Pareil pour Stupeurettremplement : je me suis retrouvé sur un blog d'un élu du 15ème arrondissement !
Rigolo, tout ça...

8 commentaires:

  1. c'est le même prestataire qu' overblog au nibeau des serveurs...

    RépondreSupprimer
  2. Me voilà rassuré, j'ai cru toute la matinée que la fête d'hier soir n'était pas terminée.

    RépondreSupprimer
  3. Le blogue n'est pas en rade, c'est sa page d'accueil qui l'est : il suffit d'aller dans l'historique et de prendre un billet ancien, puis de remonter l'arborescence pour arriver au dernier billet
    http://crisedanslesmedias.hautetfort.com/archive/2008/02/24/l-art-du-teasing.html
    Le bogue Spirit a eu d'autres effets : les statistiques sont remontées à 1970 et Technorati enregistre toutes les mises à jour des blogues H&F comme si c'était de nouveaux liens ou comme si les billets venaient juste d'être publiés même s'ils remontent à deux ans.

    RépondreSupprimer
  4. Grace à blogspirit, notre authority va augmenter !

    RépondreSupprimer
  5. A cette heure-ci, Netvibes ne trouve pas Eric.
    Par contre mon blog de poesie erotique est en ligne !
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. L'interface hautetfort a subi un ravalement de façade super génialement chiant pour l'enregistrement de photos, que maintenant tu peux plus continuer à taper ton texte pendant que ça charge mais bon, on n'arrête pas le progrès qui retourne en arrière, c'est bien connu...
    C'était rigolo ce matin sur netvibes, on pouvait voir combien de billets avaient écrit tous les utilisateurs de hautetfort, car c'est comme s'ils avaient tous été remis à jour... j'avais un netvibes à plus de 4600 !!!

    RépondreSupprimer
  7. Poireau,

    Hautetfort divague. Par exemple, imagine le taulier de vivelesblogueurs chez hautetfort.

    Ellie,

    Le problème de mon netvibes est que je surveille tous tes blogs chez hautetfort. Mon netvibes paniquait uniquement quand je lui demandais "qu'a dit Ellie ?".

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !