20 février 2008

Municipales au Kremlin-Bicêtre et Internet

Les blogs les plus actifs pour les élections cantonales est municipales sont… les miens, PMA et son annexe (voire ici-même et Partageons mes âneries). Dans la même catégorie, on peut également signaler le blog de mon copain Martin.

Quatre autres blogs sont à signaler : celui des Verts et celui de Raphaet Dali (droite). Alain Desmarest, candidat pour la gauche pour les cantonales, tient également un blog, de même que mon copain Hervé Nowac, présent sur la liste soutenue par l’ensemble des partis de gauche.

Ce liste a un site, Le Chaudron, de même que celle de Gilles Chopard, soutenue par le Modem et l’UMP.

Seul Le Chaudron a un contenu digne de ce nom (liste, programme, bilan) mais n’est pas un blog. Les autres programmes ou candidats sont assez difficiles à trouver sur le net.

6 commentaires:

  1. Tu disais au final, pendant la présidentielle, qu'on ne peut pas savoir l'influence des blogs et des sites et c'est pourtant dommage que ce ne soit pas mesurable.
    Ici, il serait vraiment intéressant de savoir ce que ca donne sur l'avis des electeurs...
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pas grand chose... Par contre, pour nous Parisiens (on n'a pas de PQR), c'est un des seuls moyens d'information.

    RépondreSupprimer
  3. "Seul le chaudron a un contenu" : j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. "Seul le chaudron ..."
    Ah bon, j'ai trouvé la même chose chez les Verts etc... tout est 1ère page.
    Evidemment pas de bilan. Quoique, Les Verts, encore, il y a en a un de ... je cherche... Claudette Fyot : page "Acteur". Ah OK elle a été au Conseil Municipal, mais y eu de la démission au final. Manifestement tout n'était pas ... vert !

    RépondreSupprimer
  5. Pascal,

    Oui, tout ou presque y est, mais c'est illisible.

    Depuis ce billet, Gilles Chopard a diffusé son programme sur son site.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !