13 juin 2009

Me voilà sur Facebook

C'est l'évènement du jour : on peut avoir une page à son nom sur Facebook ! Me voilà ! Inscrivez-vous ici, faites comme nous !

9 commentaires:

  1. C'est malin je viens d'en partir ! Faut que je me réinscrive alors :))

    RépondreSupprimer
  2. ce web 2.0 va nous rendre complétement marteau, si ce n'est pas déjà fait.

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait ! Et je ne vois pas l'intéret d'avoir "déposé" http://www.facebook.com/jegoun !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai eu la primeur d'enregistrer mon prenom ! facebook.com/styven

    RépondreSupprimer
  5. Il y a qq semaines les gens protestaient contre facebook qui pouvait exploiter les données persos et maintenant, les mêmes se précipitent pour enregistrer leur nom ?
    Sont pas un peu bizarre, quand même ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  6. C'est fait aussi, sous ma vraie identité de bon Arrageois ...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.