29 juin 2009

Nouvelles catégories Wikio

C'est annoncé par le blog de Wikio. A notre tour de proposer des catégories. Je propose "blog bistro". Je déclare Jegper permier pour cette fois.

10 commentaires:

  1. Normal que tu sois number one là aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Une catégorie légumes est-elle possible ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. Homer,

    Ne jamais rien changer ?

    Adrien,

    Par exemple !

    Yann,

    Oui, mais faut s'en enfiler, des litres !

    Poireau,

    Avec fil ou sans fil ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je proposais une catégorie Blogs consacrés aux fictions mettant en scène des peuples précolombiens.
    On me répond que les S à "Blogs" et "consacrés" sont de trop. :)

    RépondreSupprimer
  5. Fais comme moi : tiens plusieurs blogs !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire que ton blog est toujours aussi intéressant. Bon été.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien le côté élitiste affirmé et confirmé de Ferocias. :)

    RépondreSupprimer
  8. Françoise,

    Il est plus actif que le tien.

    Arf,

    Ouais...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.