11 août 2010

Nouveau filtre antispam blogger

En ouvrant mon tableau de bord blogger, pour faire mon billet politique, ce matin, j’ai eu la surprise de découvrir ceci :



« Blogger place désormais les commentaires susceptibles d'être du spam dans un dossier Spam, à l'instar du dossier Spam de votre messagerie. Les commentaires laissés sur votre blog sont examinés par notre détecteur de spam. Ceux identifiés comme pouvant être des messages indésirables sont transférés dans le dossier Spam de votre blog, dans Commentaires | Spam. »

Je n’ai pas trouvé le dossier Spam… Si quelqu’un pouvait m’aider…


N.B. : Luciamel, ceci est peut-être une explication de ton problème chez Didier, hier.

6 commentaires:

  1. Aaaaah ! Faut que je regarde ça...

    [Mais je n'ai encore jamais été confronté aux spams !]

    RépondreSupprimer
  2. Oh si des spams de chinois j'en ai eu... (même des cons style "prédiction lunaire" qui t'envoie 15 commentaires à la file...)

    Par contre, si blogger pouvait virer le bug d'avoir toujours le même billet d'un blog que je ne connais pas lié au mien, ça ne me dérangerait pas :)
    (enfin je dis ça, j'aime beaucoup Blogger !)

    Bon, ben on cherche...

    RépondreSupprimer
  3. C'est dans la section Commentaires à coté de Publication d'un message, regard les images ici : Nouveau système de gestion des commentaires et des spams pour Blogger

    RépondreSupprimer
  4. Soufiane,

    Je n'ai pas encore cet onglet !

    FalconHill,

    Un bug fait partie de l'informatique !

    Dada,

    Je vais t'en envoyer...

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi tout à l'heur j'ai rien trouvé.
    merci pour l'info soufiane

    RépondreSupprimer
  6. Seb,

    Il n'y a toujours rien (chez moi).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !