14 août 2010

Une application Iphone pour mesurer la distance entre boules de pétanque et cochonnet ?

Comme moi, accompagne Pierre dans sa recherche d'un monde parfait !

5 commentaires:

  1. ah! Nicolas! mon petit doigt me disait que ce projet te plairait ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'ai arrêté la pétanque ! Les boules sont trop lourdes.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas besoin d'une appli iPhone pour connaître la distance entre mes 2 boules !

    [Ok, je sors...]

    RépondreSupprimer
  4. Et qui est-ce qui pleure quand il lance son iPhone au lieu de lancer sa boule de pétanque ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !