10 mars 2011

C'est en testant des trucs qu'on progresse

Faites comme si je n'étais pas là et si ce billet n'avait jamais existé, je fais juste un test...

7 commentaires:

  1. Et toi fais comme si on commentait pas.

    RépondreSupprimer
  2. Bon. je teste les commentaires (j'ai rien vu).

    RépondreSupprimer
  3. ben ça marche kesturakonte : fait comme si je n'avais pas commenté

    RépondreSupprimer
  4. La vérité est ailleurs...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les gens,

    Merci pour vos coms, je vous aime et tout ça.

    Lolobobo,

    C'est rigolo, ça ne fonctionnait pas, comme je te l'ai dit par mail, au moment où j'ai mis les trucs en place (d'où la sortie de ce billet bidon pour tester, après le précédent sur Bieber que j'ai uniquement pour tester...).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !