11 juillet 2012

Appli Google+ sur iPhone

Mes confrères ont beaucoup parlé, aujourd'hui, de la nouvelle application Google+ sur iPad. Pour ma part, pour répondre à @regarderleciel et Shaya, je suis allé pour la première fois depuis longtemps sur l'appli pour iPhone. Je ne sais pas de quand elle date mais elle est vraiment bluffante...

Alors que certains pensent que Google a perdu face à Facebook et d'autres disent que les ados finissent par plébisciter Twitter par rapport à Facebook pour se débarrasser de leurs parents, la technologie Google fera-t-elle m'a différence ?

N.B. :
1. L'application Twitter pour iPad est toujours à chier alors que celle pour iPhone me séduit de plus en plus.

2. Les applications Facebook pour iPhone et iPad me paraissent de moins en moins utilisables. À cause de Trublyonne, je suis allé faire un tour sur Facebook via le web (et pas l'appli) sur Facebook. C'est plein de bugs.

2 commentaires:

  1. Avec FB aussi bien installé dans les esprits, avouons que G+ a du mal à trouver sa place. Même si les applications sont mieux programmées.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !