29 septembre 2013

Commentaires Blogger !

Google a fait évoluer son système de commentaires, récemment. J'en ai fait un billet. Force est de constater que le nouveau système est désagréable. La fenêtre est trop petite. Certains m'ont signalé des bug et j'en constate, moi-même de plus en plus.

Le dernier en date : quand je suis connecté en "multicompte" sur mon PC, tous les comptes se déconnectent parfois automatiquement dès que je commente un blog Blogger. 

Ce cumul de difficultés ressemble à une stratégie de Google pour nous faire migrer vers le nouveau système de commentaires, celui de Google+.

Je l'installe donc ici à nouveau à titre d'essai. N'oubliez pas que si vous ne décochez pas la case, votre commentaire sera sur votre mur Google+...

1 commentaire:

  1. Ah ! Nous sommes revenus à l'option "normale", merci. Et les autres réactions ont disparu, dommage.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !