26 décembre 2013

2013, l'année geek (où j'ai découvert Tame.it)

Grâce au Modérateur, j'ai découvert un nouveau truc : Tame.it. Ca permet de savoir ce dont vos abonnés parlent, ce qu'ils retweetent,... Cela étant, c'est à peu près tout ce que j'ai découvert (et présenté), dans ce blog, dans ce second semestre 2013, puisque l'heure est au bilan...

Je dois reconnaitre que depuis six mois, je n'ai pas glandé grand chose, ici. C'est à cause du travail, le vrai, qui m'occupe à un point où je ne trouve pas une seconde pour tester des nouveaux trucs et c'est aussi bien : mon job est passionnant. Ce trou d'activité ne se ressentira pas dans l'audience puisque quelques billets ont bien buzzé.

Il n'empêche que je suis une grosse fainéasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !