21 septembre 2012

Profil Twitter

Hé ! Les gens ! T'as vu la photo, au bout de la flèche. C'est presque nouveau : on peut mettre une image en en-tête de son machin Twitter. Au début, je trouvais que ça servait à rien (ce qui est d'ailleurs strictement le cas) mais sur smartphones et tablettes, les machins sont très moches si t'as pas ça.

Tu cliques sur l'engrenage en haut à droite, tu cliques sur ton blase, tu cliques sur thème dans la colonne de gauche, tu cliques sur "changer l'en-tête sous les profils par défaut et tu fous une image.

Et que ça saute.

Et pense à faire pareil pour ton profil Google+ : il est moche avec les thèmes par défaut. On sent le type qui ne se soigne pas. C'est mal. Ca sent mauvais.

A part ça, il y a une nouvelle application Twitter pour iPhone pour l'adapter à iOS6.

Merci à CC pour la photo que j'ai trouvée chez elle grâce à Google.

12 commentaires:

  1. C'est booooo mais moi c'est fait depuis mardi hein...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton profil a encore un fond noir.
      https://twitter.com/elooooody

      (merde, je stigmatise Bembelly).

      Supprimer
    2. Oui je sais. C'est par choix car avec l'icône que j'ai choisie, sur un fond avec image ça fait beaucoup... Mais faut que je trouve 2 minutes pour caler ma bannière de blog dessus.

      Supprimer
    3. J'ai collé ma bannière de blog en attendant autre chose!

      Supprimer
  2. Moi aussi c'est fait depuis mardi comme @Elooooody.

    Comme dirait Gildan: Tssssss va pas voir les blogs tssss tssss :/)?)))

    RépondreSupprimer
  3. ah oui j'ai commencé a me fabriquer une image mais j'ai pas eu le temps de m'y mettre vraiment, je doit et vais le faire car c'est plutôt sympa même si cela ne sert à rien, au passage sympa la tienne.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !