19 septembre 2012

Quand Blogger passe à la bonne heure !

Voir le bout de la flèche rouge : l'heure de programmation de la sortie des billets est enfin exprimée en français et pas en "AM - PM".

Ceci n'est pas très important mais il y avait un bug dans une ancienne version il était impossible de programmer un billet pour entre midi et 13 sans risquer de faire un grosse bourde (en gros, si vous mettiez 0h30 PM pour 12h30, il vous le convertissait en 0h30 AM... je n'ai jamais compris exactement le bug : c'est le genre de machin qui, quand il vous arrive une fois, vous dissuade de recommencer... Du coup, j'ai fait un nombre incroyable de billets à 11h59).

12 commentaires:

  1. ah voila une bonne chose je devait faire gaffe a chaque fois vu que l'anglais et moi cela fait deux, merci de l'info nicolas

    RépondreSupprimer
  2. Oh putain oui les bourdes de ces putains d'horaires... Je suis bien content, youpi

    RépondreSupprimer
  3. La World Company a enfin découvert les fromages qui puent, çà s'arrose !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai encore jamais programmé de billet, je le ferais le jour ou j'aurais besoin d'un alibi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est utile parfois hors alibi. Des fois j'avance l'heure pour faire croire que j'étais le premier à avoir une information.

      Supprimer
  5. Le problème viens d'une subtilité étrange des heures américaine : minuit se dit 12am et midi 12pm. C'est contre intuitif...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !