14 mars 2013

Feedly pour remplacer Google Reader !

Feedly est OK pour remplacer Google Reader et l’annonce dans son blog : « Google a annoncé aujourd'hui qu'elle va fermer ses portes Google Reader. C'est quelque chose que nous attendions depuis un certain temps: Nous avons travaillé sur un projet appelé Normandie qui est un clone feedly de l'API Google Reader - fonctionne sur Google App Engine. Lorsque Google Reader s'arrête, feedly va passer sans problème à l'arrière-Normandie. Donc, si vous êtes un utilisateur de Google Reader et en utilisant feedly, vous êtes couvert: la transition se fera sans heurts. »

Ils faudrait aussi qu’ils remplacent Google Translate !

J’imagine la pression sur les lascars, aujourd’hui ! « Hé ! Les gars ! Google arrête ! C’est nous qui les remplaçons ». Bonjour l’agitation !

Cela étant, d’où qu’ils viennent, je leur souhaite la réussite qu’ils méritent !

Je vais néanmoins faire deux remarques :

La première : avec un iPhone, il est impossible de commenter un blog Blogger. On ne peut pas s'identifier et ça part en couilles.

La deuxième : vous n’avez pas d’appli web. Il faut installer une extension à nos navigateurs. Or, je n’ai pas les droits administrateur pour le faire au boulot.

Corrigez-moi ces bricoles et vous remplacerez Google !

9 commentaires:

  1. En fait, je crois comprendre l'anglais mieux que le français googletraduit, et ça dit qu'ils remplaceront Reader quand il fermera, pas dès maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Merde, j'ai déplacé ma caravane sur le terrain de Netvibes, Feedly c'est vraiment mieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je l'ai essayé ce matin, pas pratique...

      Supprimer
    2. Je suis pas d'accord moi j'aime bien et je trouve çà assez joli la version magazine like.

      après on peut toujours avoir en liste si on préfère

      Supprimer
  3. Normandie ? quel drôle de nom...

    bon j'ai testé aussi, j'aime bien, je suis un peu paumé dans les "today" "latest" et toussa mais pratique leur pompage direct depuis le compte google

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !