05 mars 2013

Twitter : les vieux DM qui ressurgissent

Ce soir, sur tous mes comptes Twitter sauf le principal, les DM anciens sont marqués comme "non lus". Étrange.

6 commentaires:

  1. Pareil. Des DM datant de l'élection présiidentielle 2012.

    Même effacés les DM réapparaisent un an après : inquiétant, non ?

    De toute façon, je crois que ce n'est pas la première fois.

    RépondreSupprimer
  2. Pendant que chez toi Twitter déraille, chez moi c'est Reader qui me met en non lu ce billet que j'ai pourtant parcouru hier soir. Bizarre.
    Décidément la mode est aux "revenants" en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louche.

      J'ai pris du retard dans mes lectures ce matin puis je me suis engouffré dans mon long billet que j'avais préparé hier soir, du coup je ne savais plus ce que j'avais lu par reader ou par Twitter c

      Supprimer
  3. Du moment que les DM ne soient pas publiés sur la timeline... Remember facebook.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !