26 mars 2013

La première mort de Google Reader ?

Le lecteur de flux disparaît du menu Google.


15 commentaires:

  1. M'en fous, j'ai mis une extension Chrome qui me permet de le garder quand même (mais ça ne fait que retarder l'échéance...).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu ça aussi la semaine dernière. Depuis c'est revenu.

    RépondreSupprimer
  3. bien vu,chez moi aussi, mais j'ai déja changé.

    RépondreSupprimer
  4. Salut tous et toutes ton site est génial, il est complet et super attrayant! ta petite présentation est très sympa! Bon courage de ma part !!!
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  5. C'est extraordinairement emmerdant ce truc... C'est comme la mort prochain de iGoogle...

    Quand ils euthanasieront Blogger, on se sentira cons là aussi... (et on aura mal).

    Non, bouh...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ils vont continuer Blogger ! C'est la base de nombreux sites professionnels et ils continuent à le faire évoluer.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !