01 mars 2013

Le Cloud d'Orange

Mon fournisseur d'accès m'a envoyé un mail pour m'annoncer un service sympathique.

De joie, je clique.

Erreur 404



14 commentaires:

  1. Ah, vous voyez bien que vous avouez :il y a tout de même “orange” dans votre titre…

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi mais j'ai déjà des cloud partout ailleurs alors je n'utilise pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise Google Drive, Skydrive et Dropbox.

      Supprimer
    2. C'est trois trucs sont bloqués par le proxy du boulot.

      Supprimer
    3. Au taf je n'ai accès qu'à Drive mais je m'en sers aussi par mon téléphone.

      Supprimer
    4. En fait ça ne me servirait pas à grand chose. ICloud suffit à mes usages.

      Supprimer
  3. Quelle horreur ce nom ! Le clou ddd dorange !
    Alors que "nuage d'orange" c'est si beau !

    RépondreSupprimer
  4. Un Klug, c'est hongrois non ? Ce truc roulé sous les aisselles ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !