05 janvier 2010

Classement Critéo

Ils ont toujours leur bug. L'observation des premiers de ce classement est amusante.

7 commentaires:

  1. c'est bizarre on dirait une autre blogosphère où je connais personne !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est amusant !

    Je l'avais bien étudié, les deux derniers mois, et j'en avais déduit qu'ils prenaient l'audience d'il y a deux ans. Maintenant, je crois qu'ils ont, en plus, un problème d'index quelque part.

    En fait, il est fort probable qu'ils aient abandonné la maintenance de ce truc et qu'ils privilégient d'autres activités.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, quand je clique sur "Supertomate" (qu'on devrait présenter à M. Poireau, pour la soupe de ce soir), j'aboutis à un blog vierge de billets. Bizarre...

    RépondreSupprimer
  4. Et encore plus bizarre:

    "Voici le Top 500 des blogs en français utilisant Criteo AutoRoll
    classés par nombre de visiteurs uniques en Décembre 2010 "

    Proposer un classement avec des critères datant d'il y a deux ans, ça c'est de l'anticipation!

    RépondreSupprimer
  5. @Didier Goux : si, le billet se charge au bout de 2 minutes, et on découvre que le mec fait un billet par semestre.

    RépondreSupprimer
  6. Ferocias,

    On y comprend rien.

    Rimbus,

    J'ai attendu à peu près deux minutes...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !