12 janvier 2010

Les socialos chez les geeks

J’ai profité de mon 700ème follower chez Twitter pour ouvrir un compte sur le nouveau machin social du PS. Vous pourrez m’y retrouver dans la joie et l’allégresse mais, pour ce qui me concerne, surtout pour organiser des soirées au bistro.

J’en ai fait un billet enthousiaste dans le blog politique… et je suis sincère.  Mais je crois qu’on n’a pas fini d’en parler, y compris dans les blogs geeks : un nouvel outil pour communiquer entre militants.



3 commentaires:

  1. tu as bien de la chance moi je n'y ai pas encore accès :-(

    RépondreSupprimer
  2. Le site est bien.

    Mais ce qui fera réellement son succès c'est la possibilité d'être complètement intégrable dans les réseaux sociaux.

    MàJ depuis son facebook, twitter etc.

    Les geeks seront contents, les geeks socialos encore plus

    @ +

    Bésitos

    RépondreSupprimer
  3. Annnie,

    Mais si ! On est potes !

    Eric,

    Vive les geeks socialos !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !