03 janvier 2010

Des liens comme s'il en pleuvait !

Ce mois-ci, je ne fais pas le bilan des liens... Le changement de l'algo Wikio a perturbé les esprits et, dans ces bilans, il faudrait supprimer les "listes de liens" (comme celle que j'ai diffusée sur PMA avant-hier).

Partageons mon avis :

Un gros merci à Yann, FalconHill et See Mee qui atteignent dépassent les 10 !

Partageons mes âneries :

Un gros merci à mon eépouse Manu, à FalconHill, au Coucou et à Gaël qui atteignent ou dépassent les 5.

Partageons l'addiction :

Un gros merci à mon eépouse Manu (en tête pour deux blogs ! Vive le emariage) et See Mee qui font cinq !

Merci à tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !