30 janvier 2010

Des flux chez OB

Ah ! Je reviens de chez mon copain Arnaud. C'est la révolution : over-blog met correctement les liens dans les flux. Ils vont être contents, chez Wikio :

Cela dit, les flux sont toujours tronqués... Mettez donc les liens en début de billet !

6 commentaires:

  1. Je ne comprends pas tout ce que tu dis.
    Je ne suis pas une blogueuse pro !

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Quelques liens à récupérer deci-delà alors!
    (mais zut, les autres aussi vont récupérer les liens d'OB :-( )

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci du conseil pour les liens en début de billet. J'y penserai, si cela me paraît possible.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, enfin ça ne doit pas devenir une contrainte, non plus !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !