20 avril 2010

L'iPhone 4GS au bistro

Je cherchais, ce matin, des renseignements sur la nouvelle version de l’iPhone. Je suis tombé sur deux billets de Gizmodo (un et deux). J’avais vu deux ou trois truc passer hier et un collègue de bureau m’a dit, ce matin, qu’il avait vu un reportage, hier sur ce machin. Je reste sur ma faim. On apprend que le machin change un peu de forme. Je m’en fous. A la limite, je regrette presque une évolution de ce côté… 

Je résume : un type aurait trouvé un iPhone 4GS perdu dans un bistro. Gizmodo en profite pour présenter ce machin sans rien en dire.

Finalement, on se demande si ça n’est pas qu’un buzz lancé par Apple pour qu’on parle d’eux. D’ailleurs Apple valide lui-même le buzz par un courrier (illustration trouvée ici, je n’ai pas de preuve d’authenticité). 

D’un autre côté, si le fameux iPhone 4G a réellement été trouvé dans un bistro, comme l’indique la rumeur, je ne vais pas m’en plaindre.

Je repars bredouille. Je n’ai aucune information sur l’iPhone 4GS et je n’ai rien compris (car je n’ai pas le courage de lire) le fond de la fuite : l’oubli d’un téléphone au bistro.

Si au moins on savait ce qu’avait consommé le type.

7 commentaires:

  1. Ne te reste plus qu'à chercher sous les banquettes !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu un truc sur ça ce matin: apple a donc sorti un modele qui rattrape un leger retard multimedia... mais ça sent le buzz :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ça ressemble beaucoup à du buzz...

    RépondreSupprimer
  4. Le type bosse chez Apple et se prend une murge à la bière allemande dans un bar. Un gars profite de son état d'outr-Rhin pour lui piquer son iPhone 3G qui se révèle être un nouveau modèle 4G mais banalisé pour avoir l'air d'un 3G.
    Du coup, il le revend 10.000 dollars à Gizmodo qui s'en vante sur son site.
    JonathanIve sur son Twitter dit que ce n'est pas le bon téléphone mais Apple souhaite quand même le récupérer...

    RépondreSupprimer
  5. Pour les questions de fuites il faut s'adresser à Nicolas (l'autre)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !