28 juillet 2010

Abonnés absents

C'est étrange : je viens de recevoir une mail de twitter m'indiquant qu'une personne venait de s'abonner à mon compte mais cette personne a 0 en nombre de d'abonnements (voir l'illustration à gauche). Donc même pas moi ? Elle est abonnée sans l'être ? Ou elle m'a supprimé juste après  m'avoir ajouté, avant que Twitter ne puisse envoyer la notification.

Dans un proche registre (voir l'illustration de droite), en fouillant dans mes nouveaux abonnés, je suis tombé sur un gugusse qui n'est abonné qu'à mon seul compte. Etrange aussi, non ?

4 commentaires:

  1. Les deux pseudos ont des points communs : commencent par un B, contienne au moins un tiret, et sont formé du nom et du prénom. Mène l'enquête !

    RépondreSupprimer
  2. Un admirateur sans doute ? A moins que ce ne soit une jolie fille qui a le beguin pour toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu crois... Moi, je trouve ça à moitié louche. Et crétin, pour m'épiez il suffit de taper http://twitter.com/jegoun !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !