23 juillet 2010

Backtweets out ?

Je suis abonné à backtweets qui m'envoyait un mail à chaque fois qu'un de mes blogs était "backtweeté". Depuis quelques jours, je ne recevais plus rien et étais inquiet ! Enfin, moyennement, puisque mes propres backtweets n'étaient pas signalés. Ce matin, je suis allé consulté à la main, mes "RT" sont toujours signalés.

Un bug dans l'abonnement ?

N.B. 1 : Mon copain Le Coucou me signale qu'il a tenté de s'abonner mais n'a jamais reçu de mail de confirmation.

N.B. 2 : Tant que j'y suis à signaler des bugs, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les backtweets de @blogiboulga ne sont jamais signalés ? Le compte n'est pas privé et les RT des twits de @blogiboulga sont bien repérés.

17 commentaires:

  1. Pareil, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation...
    Le décompte des RT quelque soit le système ne me semble jamais très fiable...(wikio, tweetme)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vérifié avec Tweetmeme, c'est farfelu...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

    RépondreSupprimer
  4. J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis nouvelle conseillère et je voulais vous féliciter pour ce site très bien fait ! Quel travail ! C’est très chouette !

    RépondreSupprimer
  6. Je prends toujours autant de plaisir à les lire, et j'espère qu'il y en aura plusieurs dizaines de milliers derrière. Bises, et bon courage

    RépondreSupprimer
  7. Certain parlent trop pour ne rien dire! au moin ici je trouve ce que cherche de facon claire et precise bravo...

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont très sympa ces photos, il y à de très belles ambiances.

    RépondreSupprimer
  9. Merci bien pour ce thème il est vraiment très intéressant à ce moment là Merci encore

    RépondreSupprimer
  10. Je veux juste vous dire merci pour les informations que vous avez partagés.

    RépondreSupprimer
  11. je suis tombe par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours apprécié

    RépondreSupprimer
  12. J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…

    RépondreSupprimer
  13. Votre article est vraiment une belle récompense à notre travail. Merci mille fois!

    RépondreSupprimer
  14. Très bon article qui reste toutefois limité pour les sites à faibles trafics

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je suis nouvelle conseillère et je voulais vous féliciter pour ce site très bien fait ! Quel travail ! C’est très chouette !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !