23 juillet 2011

Firefox 6

Voulant commenter chez Elmone, je me suis rendu compte que mon PC n'avait plus mes coordonnées en mémoire dans le formulaire pour les commentaires. Je me suis dit : "ah ! tiens ! Firefox vient de m'installer la version 5" ce qu'il avait fait, au bureau, récemment, sans m'avertir ! Je vais vérifier : et hop ! Me voila en version 6.

Je n'y comprends rien.

8 commentaires:

  1. Merci pour le lien ....
    "voulant commenté" rhooooo

    RépondreSupprimer
  2. Arg ! Corrigé ! Du coup, je n'ai pas commenté chez toi (le coeur y est).

    RépondreSupprimer
  3. Non. Faut dire qu'il y a tellement d'annonces chez Google...

    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un scandale : pourquoi je n'ai droit qu'au Firefox 5.0.1, moi ?

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez de la chance, un reac devrait etre en 0.2. En 0.3, peut etre pour vous !

    Vous vous emmerdez au point de troller ici ?

    RépondreSupprimer
  6. Je suis consigné à mon bureau pendant que Catherine passe l'aspirateur dans la maison…

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.