26 juillet 2011

Wherevent : retrouvez les événements organisés près de chez vous

J’avais découvert ce service, hier, chez Thierry. Hasard… Un peu après je recevais moi-même des invitations pour mes lecteurs… Wherevent « récupère » les événements planifiés dans les réseaux sociaux et les restitue d’un point de vue géographique.

Par exemple, si j’avais créé un événement dans Facebook, pour le Kremlin des Blogs de jeudi dernier, un internaute cherchant une sortie dans Wherevent pour le Kremlin-Bicêtre, il serait tombé sur notre partouze de blogueurs. D'autres réseaux sociaux sont pris en compte mais c'est largement dans Facebook que sont organisés le plus d'événements.

Wherevent n'est pas un réseau social, vous n'aurez pas accès uniquement aux événements proposés par vos amis mais à tous les événements dans un secteur géographique.

Les applications iPhone et Androïd seront bientôt disponibles mais vous pouvez déjà visiter le site pour découvrir des événements près de chez vous.

wherevent.com est en version de test et, pour accéder, le fondateur du site m’a donné 50 invitations il suffit d’entrer le code clé beta “ aubistrogeek ” sur la home page pour tester le site.

Ne le dites à personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !