13 juillet 2011

Statistiques de clics sur le bouton "+1" pour les blogs

58 clics sur le bouton « +1 » de Google ont déjà été faits pour ce blog par 46 personnes différentes. Mon billet « Google Plus en tueur de Facebook » a bien marché avec 16 clics !

Cela dit, je n’ai toujours pas compris l’utilité de ce bouton…

L’information est disponible dans le machin Google « Outils pour les webmasters » dont j’avais totalement oublié l’existence. C’est mal.

5 commentaires:

  1. Le bouton +1 est sensé mettre en avant les contenus appréciés par ses contacts lorsqu'on lance une requête sur Google, il me semble.
    Je n'en ai jamais trouvé, à ce jour...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours pas installé le bouton +1 ! C'est grave, docteur !?!

    RépondreSupprimer
  3. Non, moi non plus, il est venu tout seul... (véridique).

    RépondreSupprimer
  4. Bah ça améliore le ranking nan ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !