12 janvier 2012

Google Apps : migration des messageries à la nouvelle interface gmail

J'ai des messageries associées à mes noms de domaines, tous déposés chez Google. L'interface est similaire à celle de Gmail. Ce matin, j'avais un message m'informant que la nouvelle interface était dorénavant disponible.

Joie.

Pendant que j'y suis à faire des constats débiles : la gestion multicompte de Google de Google s'améliore de jour en jour. 
  1. Avec Firefox, je peux être connecté dans un onglet à mon gmail avec un compte et à mon reader associé à un autre (il reste des coquilles, semble-t-il).
  2. Ca fonctionne aussi avec Blogger (ça fonctionnait au début puis on a commencé à perdre les identifications dans les autres produits, c'est maintenant stable).
  3. Le navigateur mémorise les comptes supportés d'une session à l'autre (ce qui fonctionnait très mal auparavant) : en deux clics, je change de messagerie ou de compte G+ (alors qu'il fallait souvent que me ré-identifie auparavant).

2 commentaires:

  1. Hello et bien cela avance moi j'ai encore des petits soucis entre mes 3 comptes gmail, mon reader mais cela n'est plus comme au début ou cela a merdouiller pas mal. Sur ce, bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci.

    Oui, ça avance à petit pas mais au début c'était un vrai bordel !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !