27 janvier 2012

Suggérons à Twitter une amélioration de leur appli pour iPhone

Depuis quelques semaines, je suis à la recherche d'économies potentielles sur mon forfait data en 3G. J'avais déjà repéré que Twitter était largement l'application la plus coûteuse.

Ce soir, je crois avoir vu pourquoi ! Ils retéléchargent à chaque fous ou presque les images des avatars.


- Posted using BlogPress from my iPhone

3 commentaires:

  1. Mais qui suit vraiment twitter? Si on regarde bien, la majeure partie des followers suivent plusieurs dizaines de gens donc ils ne peuvent tout lire et du coup la majeure partie des tweets ne sont même pas lu! Ce site reste vraiment une enigme pour moi...

    RépondreSupprimer
  2. Bembelly,

    Oui.

    Marie,

    C'est une vraie question... Mais il y a un phénomène de mode qui le rend incontournable.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !